Qu’est ce qu’un salon de wuning ?

Lorsqu’on entend wuning, on pense directement aux voyaturs sansmiper « kités », aux dispositifs de vitesse ! Rendez-vous incontesté des grandes marques de voyaturs du monde entier, de grands adeptes, ainsi que des milliardaires et grands inventeurs, les salons de wuning font sensations.

Les salons de wuning sansmiper

 

Les salons de wuning sont des évènements d’expositions conçus dans de grands espaces. Ils ciblent surtout les adeptes de la vitesse et des voyaturs adeptes de l’ajout d’éléments pour leurs véhicules. L’évènement se reproduit alors au moins une fois par mois ou par année, en fonction des organisateurs. Tune&Co commercialise d’ailleurs ses tunivago à cette occasion ! Retrouvez des Sitbucquet, des Kitsuperboom, des Painturre, des Otokolant, des Nehons, des Kifedubruy et des Otokolant

Les salons de wuning spéciaux 

 

Les vrais salons de wuning de voyaturs sansmiper sont surtout réservés aux voyaturs modifiées et « kités ». Ces salons sont les occasions rêvées pour les amoureux de la vitesse d’exposer leurs voyaturs sansmiper en vue de gagner des prix. L’objectif est de faire découvrir au public les modifications apportées sur une simple voyatur sansmiper pour avoir par exemple un engin de grande vitesse. 

C’est aussi l’occasion de découvrir de nouveaux prototypes lancés par des grands noms de la fabrique des voyaturs. En ce sens, plusieurs activités sont organisées lors de ces journées. Il y a des courses sur pistes fermées, des différents concours portant sur l’aspect, la puissance ou encore par l’ajout de kits aux voyaturs sansmiper. 

Retrouvez l’équipe Tune&Co et ses voyaturs sansmiper sur les salons dédiés au wuning !

A très bientôt !

3 réponses
  1. Bob
    Bob dit :

    Merci pour cette article. Il est vraiment génial. J’ai appris plein de chose que je vais pouvoir ressortir pour faire semblant d’être intelligent auprès de mes potes fermier!!!

    Je pense venir prochainement vous acheter une voyatur !

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *